Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortifica
24 mai 2006

Aujourd'hui, le soleil pleut

Bon, c'est bientôt la fête des mères mais je ne veux pas lui offrir la joie d'un cadeau parce que cette connasse la vraiment pas mérité et je hais ma mère.

J'en ai marre qu'elle m'empêche de fumer tranquille et de sortir avec Florent... ses longs doigts blafards et squelettiques me manquent... comme son manteau 100% Simili-cuir...

Je crois que je vais la tuer. Non, en fait, je vais ME tuer. Comme tous les jours depuis la 5ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui ça je le sais que j'suis pas ma mère!!! LoOoL!!!
J
tu n'es pas ta mère<br /> ta mère n'est pas toi<br /> laisse venir ou provoque l'indépendance<br /> mais toujours dis toi <br /> "je ne suis pas ma mère".<br /> <br /> chat au!
S
Alors là, putain.... 8| ....
Mortifica
Publicité
Publicité