Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortifica
23 février 2006

Je suis amoureuse...

Oui, je suis tombée amoureuse il y a quelques temps de Florent, alias Dark Wolf ou Flo l'asticot(mais ça c'est autre chose)!

Et j'hésite à lui demander s'il veut sortir avec moi... mais je l'adore trop avec son super manteau en cuir noir qui descend jusqu'à ses genoux, ses cheveux noirs longs coulant tels un fleuve le long de ses épaules maigres de goth... et son sac Eastpak avec les pin's de Marilyn et les patches de Nirvana... Voilà un poème pour lui :

Florent, mon homme adoré
La Mort m'a dicté ce poème
Pour le gothique que tu es
Et tu hantes mes rêves même

Sache que tu es le plus beau
Tu as tout ce qu'il te faut
Tu as des cheveux de corbeau,
Oui tout ce qu'il faut, et surtout le manteau!

Mes bras sont rouges de sang
Grâce aux lames de rasoir
Que tu m'as offert sur le banc
Et que j'ai testé hier soir...

Flo, je t'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cheveux de corbeau? Le pauvre, ça va, il le vit bien? Ce doit pas être facile tous les jours tout de même.<br /> <br /> Et tu sais, les lames de rasoirs en cadeau, c'est peut être par forcément un bon signe, à moins qu'il soit dans le BDSM et qu'il s'attende à ce que tu graves son nom sur tes seins.
Mortifica
Publicité
Publicité